Débuter avec Character Animator: animer un personnage (Niveau 1)
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Prise en charge
1500€ par salarié garantis par le FNE-Formation
Bénéficiez de la prise en charge automatique par votre OPCO. -
Durée et prix:
En distanciel
Durée: 7 heures
650€ ht, 780€ ttc.
Entrée permanente.En présentiel
Durée: 1 jour.
Inter: 650€ ht
Intra: à partir de 900€ ht la journée. -
Objectifs :
Contrôler les expressions du visage et la synchronisation labiale dans Character Animator. Apprendre à réaliser le setup des personnages. Animer un personnage entier.
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Niveau requis :
Maîtriser Illustrator ou Photoshop.
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Public :
Graphistes, illustrateurs, designers, monteurs.
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Moyens pédagogiques :
Explications, démonstrations, exercices, vérification des acquis.
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Moyens techniques :
En distanciel : le stagiaire doit disposer du logiciel enseigné, du logiciel permettant la connexion à distance avec le formateur et d’une connexion de bonne qualité.
En présentiel : Un ordinateur par personne – Vidéo projecteur – Connexion Internet. -
Modalités d’évaluation :
Questionnaire d’évaluation en début et fin de session.
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Version PDF :
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Programme :
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Animer un visage
Découvrir et s’approprier l’interface et les outils de Character Animator
Analyser les templates fournis pour comprendre comment concevoir une illustration à animer dans Character Animator
Préparer l’illustration d’un visage dans Photoshop ou Illustrator
Ajouter des phonèmes dans l’illustration
Paramétrer le visage dans Character Animator
Contrôler les expressions du visage et la synchronisation labiale
Animer les mouvements des cheveux
Ajouter les têtes de profil (droit et gauche) dans l’illustration
Animer le pivotement de la tête dans Character Animator
Animer, enregistrer et exporter l’animation -
Animer un personnage entier
Créer l’illustration d’un personnage en pied de face dans Photoshop ou Illustrator
Animer les membres du personnage par glissement de la souris
Animer le personnage avec des déclencheurs de comportement
Gérer le rythme de l’animation: le timing
Contrôler la personnalité du personnage et la vitesse de ses mouvements
Animer, enregistrer et exporter l’animation
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