Exploitation Aximmetry
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Prise en charge
Nos équipes s’engagent à vous rappeler sous 24 à 72 heures.
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Durée et prix:
En distanciel
Durée: 21 heures
1950€ ht, 2340€ ttc.
Entrée permanente.En présentiel
Durée: 3 jours.
Intra: à partir de 1050€ ht la journée. -
Objectifs :
Configurer un studio virtuel avec des caméras virtuelles
Enregistrer des vidéos, des données de tracking et de l’audio
Enregistrer des entrées
Faire des enregistrements de sortie finale
Enregistrer des keyframes dans le séquenceur
Enregistrer les mouvements de caméra dans le séquenceur
Changer l’origine d’un projet Unreal -
Niveau requis :
Bonne culture des outils et des applications audiovisuelles.
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Public :
Spécifique aux sociétés de production audiovisuelle.
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Moyens pédagogiques :
Explications, démonstrations, exercices, vérification des acquis.
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Moyens techniques :
En distanciel : le stagiaire doit disposer du logiciel enseigné, du logiciel permettant la connexion à distance avec le formateur et d’une connexion de bonne qualité.
En présentiel : Un ordinateur par personne – Vidéo projecteur – Connexion Internet. -
Modalités d’évaluation :
Questionnaire d’évaluation en fin de session.
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Version PDF :
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Programme :
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Jour 1 – Matin
1. Présentation d’Aximmetry Broadcast DE
2. Installation, content packages
3. Applications
3.1. Composer
3.2. Pilot
3.3. Performer
3.4. Installer
3.5. Packager
3.6. Dependency manager
3.7. Les applications réseau
3.8. Camera Calibrator
3.9. Unreal editor for Aximmetry
4. Configuration hardware du logiciel
4.1. Video Outputs
4.2. Remote Renderers
4.3. Device Mapper
5. Interface de l’éditeur – le docking system
6. Interface de l’éditeur – Les panneaux du layout par défaut
6.1. Le File Browser
6.2. Le Module Type Browser
6.3. Le Dependency Manager
6.4. Log
6.5. Messages
6.6. Previews
6.7. Info
6.8. Pin Values
6.9. Dashboard
6.10. Processor Load
6.11. History
6.12. Autres panneaux -
Jour 1 – Après-midi
7. Configuration d’un studio virtuel avec des caméras virtuelles
8. Configuration d’un studio virtuel avec des caméras trackées -
Jour 2 – Matin
9. Enregistrement vidéo, des données de tracking et de l’audio
9.1. Enregistrement des entrées
9.2. Enregistrement sortie finale
10. Streaming
11. Utilisation du keyer ADVANCED B -
Jour 2 – Après-midi
12. Création de contrôle utilisateurs
12.1. Control Boards
12.2. Pin Collectors
13. Séquenceur et éditeur de courbes
13.1. Enregistrement de keyframes dans le séquenceur
13.2. Enregistrement de mouvements de caméra dans le séquenceur -
Jour 3 – Matin
14. Intégration avec Unreal
14.1. Introduction
14.2. Paramétrage d’Unreal pour Aximmetry
14.3. Objets Aximmetry pour Unreal
14.4. Importation des scènes Unreal dans Aximmetry
14.4.1. Connexions
14.4.2. Position par défaut de la position de la caméra Aximmetry
14.4.3. Changement d’origine d’un projet Unreal
14.5. Connexions de données et triggers avec Aximmetry
14.5.1. Get Aximmetry Trigger
14.5.2. Get Aximmetry Video -
Jour 3 – Après-midi
14.5.3. Get Aximmetry Transformation
14.5.4. Get Aximmetry Vector
14.5.5. Get Aximmetry Color
14.5.6. Remarques importantes
14.5.7. Réflexions Unreal
15. Tracking HTC Vive et scène Unreal
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