Motion Design pour les médias sociaux (Niveau1)
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Prise en charge
Nos équipes s’engagent à vous rappeler sous 24 à 72 heures.
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Durée et prix:
En distanciel
Durée: 21 heures
1950€ ht, 2340€ ttc.
Entrée permanente.En présentiel
Durée: 3 jours.
Intra: à partir de 1125€ ht la journée. -
Objectifs :
Découvrir l’interface et les outils d’After Effects
Apprendre les techniques de l’animation
Améliorer la gestion de la vitesse: amortis et accélérés
Installer les scripts essentiels pour optimiser le workflow
Réaliser un effet de parallaxe en 2D
Préparer les médias pour les animer
Animer des logos
Comprendre l’intérêt des précompositions
Réaliser une animation de texte
Maîtriser la techniques des masques et des caches alpha
Créer des transitions dynamiques
Appliquer des effets
Synchroniser image et son
Optimiser les exports pour les différents médias sociaux -
Niveau requis :
Pratiquer régulièrement Illustrator et Photoshop.
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Public :
Utilisateurs d’After Effects, infographistes, monteurs, truquistes, graphistes…
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Moyens pédagogiques :
Explications, démonstrations, exercices, vérification des acquis.
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Moyens techniques :
En distanciel : le stagiaire doit disposer du logiciel enseigné, du logiciel permettant la connexion à distance avec le formateur et d’une connexion de bonne qualité.
En présentiel : Un ordinateur par personne – Vidéo projecteur – Connexion Internet. -
Modalités d’évaluation :
Questionnaire d’évaluation en fin de session.
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Version PDF :
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Programme :
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Découvrir l’interface et les outils d’After Effects
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Apprendre les techniques de l’animation: les images clés et l’interpolation
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Améliorer la gestion de la vitesse: amortis et accélérés
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Installer les scripts essentiels pour optimiser le workflow
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Réaliser un effet de parallaxe en 2D
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Préparer les médias pour les animer
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Animer des logos
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Comprendre l’intérêt des précompositions
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Exploiter les possibilités des calques de forme
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Réaliser une animation de texte
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Maîtriser la techniques des masques et des caches alpha
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Animer un lower third
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Créer des transitions dynamiques
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Appliquer des effets
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Animer des appels à action
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Synchroniser image et son
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Optimiser les exports pour les différents médias sociaux
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