Capture One Pro pour la photographie publicitaire
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Prise en charge
Nos équipes s’engagent à vous rappeler sous 24 à 72 heures.
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Durée et prix:
En distanciel
Durée: 14 heures
2100€ ht, 2520€ ttc.
Entrée permanente.En présentiel
Durée: 2 jours.
Inter: 2100€ ht
Intra: à partir de 1200€ ht la journée. -
Objectifs :
Développer vos compétences avec Capture One Pro
Analyser et maîtriser de la post- production, indépendamment du thème de l’image -
Niveau requis :
Cette formation s’adresse aux débutants ou experts, et nécessite un niveau basique sur Capture One Pro.
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Public :
Cette formation s’adresse aux photographes et aux retoucheurs, débutants ou experts, et nécessite un niveau basique sur Photoshop.
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Moyens pédagogiques :
Explications, démonstrations, exercices, vérification des acquis
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Moyens techniques :
En distanciel : le stagiaire doit disposer du logiciel enseigné, du logiciel permettant la connexion à distance avec le formateur et d’une connexion de bonne qualité.
En présentiel : Un ordinateur par personne – Vidéo projecteur – Connexion Internet -
Modalités d’évaluation :
Questionnaire d’évaluation en fin de session
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Version PDF :
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Programme :
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L’espace de travail
L’édition avec Photoshop
L’affichage de la qualité de sortie
Les traitements
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L’affichage de la qualité de sortie
Les traitements
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Le dessin de masqueLa plage Luma
Le masque par l’éditeur de couleur
L’exportation
L’édition avec PhotoshopL’affichage de la qualité de sortie
Les traitements
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Le dessin de masqueLa plage Luma
Le masque par l’éditeur de couleur
L’exportation
L’édition avec PhotoshopL’affichage de la qualité de sortie
Les traitements
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La nettetéLa réduction de bruit
Le grain argentique
Les calques
Le dessin de masqueLa plage Luma
Le masque par l’éditeur de couleur
L’exportation
L’édition avec PhotoshopL’affichage de la qualité de sortie
Les traitements
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La balance des couleursLa netteté
La réduction de bruit
Le grain argentique
Les calques
Le dessin de masqueLa plage Luma
Le masque par l’éditeur de couleur
L’exportation
L’édition avec PhotoshopL’affichage de la qualité de sortie
Les traitements
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L’éditeur de couleurLa balance des couleurs
La netteté
La réduction de bruit
Le grain argentique
Les calques
Le dessin de masqueLa plage Luma
Le masque par l’éditeur de couleur
L’exportation
L’édition avec PhotoshopL’affichage de la qualité de sortie
Les traitements
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La clartéL’éditeur de couleur
La balance des couleurs
La netteté
La réduction de bruit
Le grain argentique
Les calques
Le dessin de masqueLa plage Luma
Le masque par l’éditeur de couleur
L’exportation
L’édition avec PhotoshopL’affichage de la qualité de sortie
Les traitements
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Le High Dynamic RangeLa clarté
L’éditeur de couleur
La balance des couleurs
La netteté
La réduction de bruit
Le grain argentique
Les calques
Le dessin de masqueLa plage Luma
Le masque par l’éditeur de couleur
L’exportation
L’édition avec PhotoshopL’affichage de la qualité de sortie
Les traitements
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L’expositionLe High Dynamic Range
La clarté
L’éditeur de couleur
La balance des couleurs
La netteté
La réduction de bruit
Le grain argentique
Les calques
Le dessin de masqueLa plage Luma
Le masque par l’éditeur de couleur
L’exportation
L’édition avec PhotoshopL’affichage de la qualité de sortie
Les traitements
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La balance des blancsL’exposition
Le High Dynamic Range
La clarté
L’éditeur de couleur
La balance des couleurs
La netteté
La réduction de bruit
Le grain argentique
Les calques
Le dessin de masqueLa plage Luma
Le masque par l’éditeur de couleur
L’exportation
L’édition avec PhotoshopL’affichage de la qualité de sortie
Les traitements
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Le recadrageLa balance des blancs
L’exposition
Le High Dynamic Range
La clarté
L’éditeur de couleur
La balance des couleurs
La netteté
La réduction de bruit
Le grain argentique
Les calques
Le dessin de masqueLa plage Luma
Le masque par l’éditeur de couleur
L’exportation
L’édition avec PhotoshopL’affichage de la qualité de sortie
Les traitements
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La correction de l’objectifLe recadrage
La balance des blancs
L’exposition
Le High Dynamic Range
La clarté
L’éditeur de couleur
La balance des couleurs
La netteté
La réduction de bruit
Le grain argentique
Les calques
Le dessin de masqueLa plage Luma
Le masque par l’éditeur de couleur
L’exportation
L’édition avec PhotoshopL’affichage de la qualité de sortie
Les traitements
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Les caractéristiques de baseLa correction de l’objectif
Le recadrage
La balance des blancs
L’exposition
Le High Dynamic Range
La clarté
L’éditeur de couleur
La balance des couleurs
La netteté
La réduction de bruit
Le grain argentique
Les calques
Le dessin de masqueLa plage Luma
Le masque par l’éditeur de couleur
L’exportation
L’édition avec PhotoshopL’affichage de la qualité de sortie
Les traitements
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Les caractéristiques de baseLa correction de l’objectif
Le recadrage
La balance des blancs
L’exposition
Le High Dynamic Range
La clarté
L’éditeur de couleur
La balance des couleurs
La netteté
La réduction de bruit
Le grain argentique
Les calques
Le dessin de masqueLa plage Luma
Le masque par l’éditeur de couleur
L’exportation
L’édition avec PhotoshopL’affichage de la qualité de sortie
Les traitements
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Les couches d’une imageL’harmonie des couleurs
Une étude avancée
Les outils
Les différents histogrammes
Les caractéristiques de baseLa correction de l’objectif
Le recadrage
La balance des blancs
L’exposition
Le High Dynamic Range
La clarté
L’éditeur de couleur
La balance des couleurs
La netteté
La réduction de bruit
Le grain argentique
Les calques
Le dessin de masqueLa plage Luma
Le masque par l’éditeur de couleur
L’exportation
L’édition avec PhotoshopL’affichage de la qualité de sortie
Les traitements
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Profil d’épreuveCouleur d’épreuve
La théorie de la post-production La couleur
Les couches d’une imageL’harmonie des couleurs
Une étude avancée
Les outils
Les différents histogrammes
Les caractéristiques de baseLa correction de l’objectif
Le recadrage
La balance des blancs
L’exposition
Le High Dynamic Range
La clarté
L’éditeur de couleur
La balance des couleurs
La netteté
La réduction de bruit
Le grain argentique
Les calques
Le dessin de masqueLa plage Luma
Le masque par l’éditeur de couleur
L’exportation
L’édition avec PhotoshopL’affichage de la qualité de sortie
Les traitements
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Le navigateurLes outils
La barre d’outils
La gestion des couleurs
Profil d’épreuveCouleur d’épreuve
La théorie de la post-production La couleur
Les couches d’une imageL’harmonie des couleurs
Une étude avancée
Les outils
Les différents histogrammes
Les caractéristiques de baseLa correction de l’objectif
Le recadrage
La balance des blancs
L’exposition
Le High Dynamic Range
La clarté
L’éditeur de couleur
La balance des couleurs
La netteté
La réduction de bruit
Le grain argentique
Les calques
Le dessin de masqueLa plage Luma
Le masque par l’éditeur de couleur
L’exportation
L’édition avec PhotoshopL’affichage de la qualité de sortie
Les traitements
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La visionneuseLe navigateur
Les outils
La barre d’outils
La gestion des couleurs
Profil d’épreuveCouleur d’épreuve
La théorie de la post-production La couleur
Les couches d’une imageL’harmonie des couleurs
Une étude avancée
Les outils
Les différents histogrammes
Les caractéristiques de baseLa correction de l’objectif
Le recadrage
La balance des blancs
L’exposition
Le High Dynamic Range
La clarté
L’éditeur de couleur
La balance des couleurs
La netteté
La réduction de bruit
Le grain argentique
Les calques
Le dessin de masqueLa plage Luma
Le masque par l’éditeur de couleur
L’exportation
L’édition avec PhotoshopL’affichage de la qualité de sortie
Les traitements
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La visionneuseLe navigateur
Les outils
La barre d’outils
La gestion des couleurs
Profil d’épreuveCouleur d’épreuve
La théorie de la post-production La couleur
Les couches d’une imageL’harmonie des couleurs
Une étude avancée
Les outils
Les différents histogrammes
Les caractéristiques de baseLa correction de l’objectif
Le recadrage
La balance des blancs
L’exposition
Le High Dynamic Range
La clarté
L’éditeur de couleur
La balance des couleurs
La netteté
La réduction de bruit
Le grain argentique
Les calques
Le dessin de masqueLa plage Luma
Le masque par l’éditeur de couleur
L’exportation
L’édition avec PhotoshopL’affichage de la qualité de sortie
Les traitements
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