Post-Production avec Capture One Pro et Photoshop (Photographie publicitaire)
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Prise en charge
Nos équipes s’engagent à vous rappeler sous 24 à 72 heures.
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Durée et prix:
En distanciel
Durée: 14 heures
2100€ ht, 2520€ ttc.
Entrée permanente.En présentiel
Durée: 2 jours.
Inter: 2100€ ht
Intra: à partir de 1200€ ht la journée. -
Objectifs :
Développer ses compétences dans la compréhension, l’analyse et la maîtrise de la post- production, indépendamment du thème de l’image
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Niveau requis :
Cette formation nécessite une pratique de Photoshop et Capture One Pro.
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Public :
Cette formation s’adresse aux photographes et aux retoucheurs, débutants ou experts.
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Moyens pédagogiques :
Explications, démonstrations, exercices, vérification des acquis
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Moyens techniques :
En distanciel : le stagiaire doit disposer du logiciel enseigné, du logiciel permettant la connexion à distance avec le formateur et d’une connexion de bonne qualité.
En présentiel : Un ordinateur par personne – Vidéo projecteur – Connexion Internet -
Modalités d’évaluation :
Questionnaire d’évaluation en fin de session
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Version PDF :
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Programme :
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La vision humaine
Image 1
Image 2
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Les formats
La méthodologie de traitement
La post-production d’une image
Image 1Image 2
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La gestion des couleursLa calibration de l’écran
Les formats
La méthodologie de traitement
La post-production d’une image
Image 1Image 2
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La gestion des couleursLa calibration de l’écran
Les formats
La méthodologie de traitement
La post-production d’une image
Image 1Image 2
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Les calculs de décompositionLa couche des variations courtes
La couche des variations longues
Le flux de travail
La gestion des couleursLa calibration de l’écran
Les formats
La méthodologie de traitement
La post-production d’une image
Image 1Image 2
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Les calculs de décompositionLa couche des variations courtes
La couche des variations longues
Le flux de travail
La gestion des couleursLa calibration de l’écran
Les formats
La méthodologie de traitement
La post-production d’une image
Image 1Image 2
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La théorie des variationsLes outils
La séparation de fréquence
Les calculs de décompositionLa couche des variations courtes
La couche des variations longues
Le flux de travail
La gestion des couleursLa calibration de l’écran
Les formats
La méthodologie de traitement
La post-production d’une image
Image 1Image 2
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Le traitement de la teinteLa sélection par valeur
Les aides visuelles
Le Dodge et Burn
La théorie des variationsLes outils
La séparation de fréquence
Les calculs de décompositionLa couche des variations courtes
La couche des variations longues
Le flux de travail
La gestion des couleursLa calibration de l’écran
Les formats
La méthodologie de traitement
La post-production d’une image
Image 1Image 2
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Le traitement de la saturationLe traitement de la teinte
La sélection par valeur
Les aides visuelles
Le Dodge et Burn
La théorie des variationsLes outils
La séparation de fréquence
Les calculs de décompositionLa couche des variations courtes
La couche des variations longues
Le flux de travail
La gestion des couleursLa calibration de l’écran
Les formats
La méthodologie de traitement
La post-production d’une image
Image 1Image 2
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Le traitement de la luminositéLe traitement de la saturation
Le traitement de la teinte
La sélection par valeur
Les aides visuelles
Le Dodge et Burn
La théorie des variationsLes outils
La séparation de fréquence
Les calculs de décompositionLa couche des variations courtes
La couche des variations longues
Le flux de travail
La gestion des couleursLa calibration de l’écran
Les formats
La méthodologie de traitement
La post-production d’une image
Image 1Image 2
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Le traitement de la luminositéLe traitement de la saturation
Le traitement de la teinte
La sélection par valeur
Les aides visuelles
Le Dodge et Burn
La théorie des variationsLes outils
La séparation de fréquence
Les calculs de décompositionLa couche des variations courtes
La couche des variations longues
Le flux de travail
La gestion des couleursLa calibration de l’écran
Les formats
La méthodologie de traitement
La post-production d’une image
Image 1Image 2
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Les couches d’une imageL’harmonie des couleurs
Les contrastes
Les outils
Le traitement de la luminositéLe traitement de la saturation
Le traitement de la teinte
La sélection par valeur
Les aides visuelles
Le Dodge et Burn
La théorie des variationsLes outils
La séparation de fréquence
Les calculs de décompositionLa couche des variations courtes
La couche des variations longues
Le flux de travail
La gestion des couleursLa calibration de l’écran
Les formats
La méthodologie de traitement
La post-production d’une image
Image 1Image 2
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L’élément indivisible d’une image 02-03Les couches d’une image
L’harmonie des couleurs
Les contrastes
Les outils
Le traitement de la luminositéLe traitement de la saturation
Le traitement de la teinte
La sélection par valeur
Les aides visuelles
Le Dodge et Burn
La théorie des variationsLes outils
La séparation de fréquence
Les calculs de décompositionLa couche des variations courtes
La couche des variations longues
Le flux de travail
La gestion des couleursLa calibration de l’écran
Les formats
La méthodologie de traitement
La post-production d’une image
Image 1Image 2
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La couleur numériqueL’élément indivisible d’une image 02-03
Les couches d’une image
L’harmonie des couleurs
Les contrastes
Les outils
Le traitement de la luminositéLe traitement de la saturation
Le traitement de la teinte
La sélection par valeur
Les aides visuelles
Le Dodge et Burn
La théorie des variationsLes outils
La séparation de fréquence
Les calculs de décompositionLa couche des variations courtes
La couche des variations longues
Le flux de travail
La gestion des couleursLa calibration de l’écran
Les formats
La méthodologie de traitement
La post-production d’une image
Image 1Image 2
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La couleur numériqueL’élément indivisible d’une image 02-03
Les couches d’une image
L’harmonie des couleurs
Les contrastes
Les outils
Le traitement de la luminositéLe traitement de la saturation
Le traitement de la teinte
La sélection par valeur
Les aides visuelles
Le Dodge et Burn
La théorie des variationsLes outils
La séparation de fréquence
Les calculs de décompositionLa couche des variations courtes
La couche des variations longues
Le flux de travail
La gestion des couleursLa calibration de l’écran
Les formats
La méthodologie de traitement
La post-production d’une image
Image 1Image 2
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Les illusions de contrasteLes illusions de contraste simultané
Les illusions de contraste successif
La théorie de l’image
La couleur numériqueL’élément indivisible d’une image 02-03
Les couches d’une image
L’harmonie des couleurs
Les contrastes
Les outils
Le traitement de la luminositéLe traitement de la saturation
Le traitement de la teinte
La sélection par valeur
Les aides visuelles
Le Dodge et Burn
La théorie des variationsLes outils
La séparation de fréquence
Les calculs de décompositionLa couche des variations courtes
La couche des variations longues
Le flux de travail
La gestion des couleursLa calibration de l’écran
Les formats
La méthodologie de traitement
La post-production d’une image
Image 1Image 2
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La sensibilité visuelleLes illusions de contraste
Les illusions de contraste simultané
Les illusions de contraste successif
La théorie de l’image
La couleur numériqueL’élément indivisible d’une image 02-03
Les couches d’une image
L’harmonie des couleurs
Les contrastes
Les outils
Le traitement de la luminositéLe traitement de la saturation
Le traitement de la teinte
La sélection par valeur
Les aides visuelles
Le Dodge et Burn
La théorie des variationsLes outils
La séparation de fréquence
Les calculs de décompositionLa couche des variations courtes
La couche des variations longues
Le flux de travail
La gestion des couleursLa calibration de l’écran
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La méthodologie de traitement
La post-production d’une image
Image 1Image 2
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La sensibilité visuelleLes illusions de contraste
Les illusions de contraste simultané
Les illusions de contraste successif
La théorie de l’image
La couleur numériqueL’élément indivisible d’une image 02-03
Les couches d’une image
L’harmonie des couleurs
Les contrastes
Les outils
Le traitement de la luminositéLe traitement de la saturation
Le traitement de la teinte
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La théorie des variationsLes outils
La séparation de fréquence
Les calculs de décompositionLa couche des variations courtes
La couche des variations longues
Le flux de travail
La gestion des couleursLa calibration de l’écran
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La méthodologie de traitement
La post-production d’une image
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