Formation E-Réputation
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Prise en charge
Nos équipes s’engagent à vous rappeler sous 24 à 72 heures.
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Durée et prix:
En distanciel
Durée: 14 heures
1400€ ht, 1680€ ttc.
Entrée permanente. -
Objectifs :
Définir son l’image de marque
Développer sa notoriété
Contrôler son e-reputation
Choisir les réseaux pertinents, mettre en place une veille concurrentielle -
Niveau requis :
Connaître l’outil informatique et l’usage d’internet. Avoir des connaissances de base en communication et marketing.
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Public :
Toute personne en charge de la stratégie et/ou de la mise en oeuvre de la communication au sein d’une entreprise, service ou association.
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Moyens pédagogiques :
Explications, démonstrations, exercices, vérification des acquis
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Moyens techniques :
Le stagiaire doit disposer du logiciel enseigné, du logiciel permettant la connexion à distance avec le formateur et d’une connexion de bonne qualité
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Modalités d’évaluation :
Questionnaire d’évaluation en fin de session
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Version PDF :
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Programme :
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Branding
Référencement naturel, les moteurs de recherche
Gérer sa notoriété
MAJ 16/11/2021
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Référencement naturel, les moteurs de recherche
Gérer sa notoriété
MAJ 16/11/2021
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Solutions juridiquesOutils techniques
Référencement naturel, les moteurs de recherche
Gérer sa notoriété
MAJ 16/11/2021
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Comment réagir positivement à une atteinte de réputationSolutions juridiques
Outils techniques
Référencement naturel, les moteurs de recherche
Gérer sa notoriété
MAJ 16/11/2021
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Comment réagir positivement à une atteinte de réputationSolutions juridiques
Outils techniques
Référencement naturel, les moteurs de recherche
Gérer sa notoriété
MAJ 16/11/2021
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Construire un Personna BuyerInbound marketing, quand le client vient naturellement à la marque
S’assurer de l’accessibilité à l’information
Suivre son e-réputation et mesurer les résultats
Comment réagir positivement à une atteinte de réputationSolutions juridiques
Outils techniques
Référencement naturel, les moteurs de recherche
Gérer sa notoriété
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Segmentation: les nouvelles tendances marketingConstruire un Personna Buyer
Inbound marketing, quand le client vient naturellement à la marque
S’assurer de l’accessibilité à l’information
Suivre son e-réputation et mesurer les résultats
Comment réagir positivement à une atteinte de réputationSolutions juridiques
Outils techniques
Référencement naturel, les moteurs de recherche
Gérer sa notoriété
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Coeur de cible, cible principal, cible secondairesSegmentation: les nouvelles tendances marketing
Construire un Personna Buyer
Inbound marketing, quand le client vient naturellement à la marque
S’assurer de l’accessibilité à l’information
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Comment réagir positivement à une atteinte de réputationSolutions juridiques
Outils techniques
Référencement naturel, les moteurs de recherche
Gérer sa notoriété
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Identifier les ciblesCoeur de cible, cible principal, cible secondaires
Segmentation: les nouvelles tendances marketing
Construire un Personna Buyer
Inbound marketing, quand le client vient naturellement à la marque
S’assurer de l’accessibilité à l’information
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Comment réagir positivement à une atteinte de réputationSolutions juridiques
Outils techniques
Référencement naturel, les moteurs de recherche
Gérer sa notoriété
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Identifier les ciblesCoeur de cible, cible principal, cible secondaires
Segmentation: les nouvelles tendances marketing
Construire un Personna Buyer
Inbound marketing, quand le client vient naturellement à la marque
S’assurer de l’accessibilité à l’information
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Outils techniques
Référencement naturel, les moteurs de recherche
Gérer sa notoriété
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Utiliser les réseaux sociaux comme relais de l’informationChoisir les réseaux adaptés BtoB / BtoC
Contrôler son e-réputation
Persona Buyer – l’expérience client au coeur de l’e-réputation
Identifier les ciblesCoeur de cible, cible principal, cible secondaires
Segmentation: les nouvelles tendances marketing
Construire un Personna Buyer
Inbound marketing, quand le client vient naturellement à la marque
S’assurer de l’accessibilité à l’information
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Comment réagir positivement à une atteinte de réputationSolutions juridiques
Outils techniques
Référencement naturel, les moteurs de recherche
Gérer sa notoriété
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Créer et animer sa communautéUtiliser les réseaux sociaux comme relais de l’information
Choisir les réseaux adaptés BtoB / BtoC
Contrôler son e-réputation
Persona Buyer – l’expérience client au coeur de l’e-réputation
Identifier les ciblesCoeur de cible, cible principal, cible secondaires
Segmentation: les nouvelles tendances marketing
Construire un Personna Buyer
Inbound marketing, quand le client vient naturellement à la marque
S’assurer de l’accessibilité à l’information
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Outils techniques
Référencement naturel, les moteurs de recherche
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Quels réseaux utiliser dans sa stratégieCréer et animer sa communauté
Utiliser les réseaux sociaux comme relais de l’information
Choisir les réseaux adaptés BtoB / BtoC
Contrôler son e-réputation
Persona Buyer – l’expérience client au coeur de l’e-réputation
Identifier les ciblesCoeur de cible, cible principal, cible secondaires
Segmentation: les nouvelles tendances marketing
Construire un Personna Buyer
Inbound marketing, quand le client vient naturellement à la marque
S’assurer de l’accessibilité à l’information
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Outils techniques
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État des lieux et chiffres clésQuels réseaux utiliser dans sa stratégie
Créer et animer sa communauté
Utiliser les réseaux sociaux comme relais de l’information
Choisir les réseaux adaptés BtoB / BtoC
Contrôler son e-réputation
Persona Buyer – l’expérience client au coeur de l’e-réputation
Identifier les ciblesCoeur de cible, cible principal, cible secondaires
Segmentation: les nouvelles tendances marketing
Construire un Personna Buyer
Inbound marketing, quand le client vient naturellement à la marque
S’assurer de l’accessibilité à l’information
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Outils techniques
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État des lieux des réseaux sociauxÉtat des lieux et chiffres clés
Quels réseaux utiliser dans sa stratégie
Créer et animer sa communauté
Utiliser les réseaux sociaux comme relais de l’information
Choisir les réseaux adaptés BtoB / BtoC
Contrôler son e-réputation
Persona Buyer – l’expérience client au coeur de l’e-réputation
Identifier les ciblesCoeur de cible, cible principal, cible secondaires
Segmentation: les nouvelles tendances marketing
Construire un Personna Buyer
Inbound marketing, quand le client vient naturellement à la marque
S’assurer de l’accessibilité à l’information
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Outils techniques
Référencement naturel, les moteurs de recherche
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État des lieux des réseaux sociauxÉtat des lieux et chiffres clés
Quels réseaux utiliser dans sa stratégie
Créer et animer sa communauté
Utiliser les réseaux sociaux comme relais de l’information
Choisir les réseaux adaptés BtoB / BtoC
Contrôler son e-réputation
Persona Buyer – l’expérience client au coeur de l’e-réputation
Identifier les ciblesCoeur de cible, cible principal, cible secondaires
Segmentation: les nouvelles tendances marketing
Construire un Personna Buyer
Inbound marketing, quand le client vient naturellement à la marque
S’assurer de l’accessibilité à l’information
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Comment réagir positivement à une atteinte de réputationSolutions juridiques
Outils techniques
Référencement naturel, les moteurs de recherche
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Identifier les sources critiquesIdentifier les influenceurs
Outils pour une veille active: système d’alerte, flux RSS, outils de curation
Social Média
État des lieux des réseaux sociauxÉtat des lieux et chiffres clés
Quels réseaux utiliser dans sa stratégie
Créer et animer sa communauté
Utiliser les réseaux sociaux comme relais de l’information
Choisir les réseaux adaptés BtoB / BtoC
Contrôler son e-réputation
Persona Buyer – l’expérience client au coeur de l’e-réputation
Identifier les ciblesCoeur de cible, cible principal, cible secondaires
Segmentation: les nouvelles tendances marketing
Construire un Personna Buyer
Inbound marketing, quand le client vient naturellement à la marque
S’assurer de l’accessibilité à l’information
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Comment réagir positivement à une atteinte de réputationSolutions juridiques
Outils techniques
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Méthodologie d’une veille concurrentielleIdentifier les sources critiques
Identifier les influenceurs
Outils pour une veille active: système d’alerte, flux RSS, outils de curation
Social Média
État des lieux des réseaux sociauxÉtat des lieux et chiffres clés
Quels réseaux utiliser dans sa stratégie
Créer et animer sa communauté
Utiliser les réseaux sociaux comme relais de l’information
Choisir les réseaux adaptés BtoB / BtoC
Contrôler son e-réputation
Persona Buyer – l’expérience client au coeur de l’e-réputation
Identifier les ciblesCoeur de cible, cible principal, cible secondaires
Segmentation: les nouvelles tendances marketing
Construire un Personna Buyer
Inbound marketing, quand le client vient naturellement à la marque
S’assurer de l’accessibilité à l’information
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Outils techniques
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Méthodologie d’une veille concurrentielleIdentifier les sources critiques
Identifier les influenceurs
Outils pour une veille active: système d’alerte, flux RSS, outils de curation
Social Média
État des lieux des réseaux sociauxÉtat des lieux et chiffres clés
Quels réseaux utiliser dans sa stratégie
Créer et animer sa communauté
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Persona Buyer – l’expérience client au coeur de l’e-réputation
Identifier les ciblesCoeur de cible, cible principal, cible secondaires
Segmentation: les nouvelles tendances marketing
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Inbound marketing, quand le client vient naturellement à la marque
S’assurer de l’accessibilité à l’information
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Outils techniques
Référencement naturel, les moteurs de recherche
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L’identité visuelleLigne éditoriale et positionnement
Veille concurrentielle
Méthodologie d’une veille concurrentielleIdentifier les sources critiques
Identifier les influenceurs
Outils pour une veille active: système d’alerte, flux RSS, outils de curation
Social Média
État des lieux des réseaux sociauxÉtat des lieux et chiffres clés
Quels réseaux utiliser dans sa stratégie
Créer et animer sa communauté
Utiliser les réseaux sociaux comme relais de l’information
Choisir les réseaux adaptés BtoB / BtoC
Contrôler son e-réputation
Persona Buyer – l’expérience client au coeur de l’e-réputation
Identifier les ciblesCoeur de cible, cible principal, cible secondaires
Segmentation: les nouvelles tendances marketing
Construire un Personna Buyer
Inbound marketing, quand le client vient naturellement à la marque
S’assurer de l’accessibilité à l’information
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Comment réagir positivement à une atteinte de réputationSolutions juridiques
Outils techniques
Référencement naturel, les moteurs de recherche
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Définir l’image de la marqueDéfinir les valeurs de la marque
Planche tendance
Storytelling
L’identité visuelleLigne éditoriale et positionnement
Veille concurrentielle
Méthodologie d’une veille concurrentielleIdentifier les sources critiques
Identifier les influenceurs
Outils pour une veille active: système d’alerte, flux RSS, outils de curation
Social Média
État des lieux des réseaux sociauxÉtat des lieux et chiffres clés
Quels réseaux utiliser dans sa stratégie
Créer et animer sa communauté
Utiliser les réseaux sociaux comme relais de l’information
Choisir les réseaux adaptés BtoB / BtoC
Contrôler son e-réputation
Persona Buyer – l’expérience client au coeur de l’e-réputation
Identifier les ciblesCoeur de cible, cible principal, cible secondaires
Segmentation: les nouvelles tendances marketing
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Inbound marketing, quand le client vient naturellement à la marque
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Outils techniques
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Définir l’image de la marqueDéfinir les valeurs de la marque
Planche tendance
Storytelling
L’identité visuelleLigne éditoriale et positionnement
Veille concurrentielle
Méthodologie d’une veille concurrentielleIdentifier les sources critiques
Identifier les influenceurs
Outils pour une veille active: système d’alerte, flux RSS, outils de curation
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État des lieux des réseaux sociauxÉtat des lieux et chiffres clés
Quels réseaux utiliser dans sa stratégie
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Choisir les réseaux adaptés BtoB / BtoC
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Persona Buyer – l’expérience client au coeur de l’e-réputation
Identifier les ciblesCoeur de cible, cible principal, cible secondaires
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Outils techniques
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