Le montage avec Avid
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Prise en charge
Nos équipes s’engagent à vous rappeler sous 24 à 72 heures.
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Durée et prix:
En distanciel
Durée: 35 heures
3250€ ht, 3900€ ttc.
Entrée permanente.En présentiel
Durée: 5 jours.
Inter: 3250€ ht
Intra: à partir de 1200€ ht la journée. -
Objectifs :
Acquérir le vocabulaire et notions de base de vidéo numérique
Paramètrer l’interface de Avid
Gérer l’acquisition des médias
Acquérir des méthodologies d’organisation de travail
Maîtriser les outils simples et plus avancés de montage
Maîtriser les outils d’étalonnage pour équilibrer la colorimétrie d’un plan
Réaliser un pré-mixage son
Maîtriser le paramètrage des exports de sortie
Gérer l’archivage des projets et rushes en fin de post-production
Développer et acquérir l’autonomie complète -
Niveau requis :
Très bonne connaissance de l’environnement informatique (pratique courante de Windows ou macOS) . La pratique d’un logiciel montage vidéo est fortement souhaitée.
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Public :
Monteurs, étalonneurs, truquistes ayant une expérience de la diffusion.
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Moyens pédagogiques :
Explications, démonstrations, exercices, vérification des acquis
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Moyens techniques :
En distanciel : le stagiaire doit disposer du logiciel enseigné, du logiciel permettant la connexion à distance avec le formateur et d’une connexion de bonne qualité.
En présentiel : Un ordinateur par personne – Vidéo projecteur – Connexion Internet -
Modalités d’évaluation :
Questionnaire d’évaluation en fin de session
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Version PDF :
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Programme :
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Présentation de Média Composer, l’espace de travail, les fenêtres principales pour le montage
Étalonnage avec le correcteur de couleurs, paramétrage et personnalisation
Exports, OMF et AAF, les fichiers masters et diffusions
La fonction consolidate et l’archivage
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Étalonnage avec le correcteur de couleurs, paramétrage et personnalisation
Exports, OMF et AAF, les fichiers masters et diffusions
La fonction consolidate et l’archivage
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Les animations aux points clefsLe montage en pistes gigognes
Étalonnage avec le correcteur de couleurs, paramétrage et personnalisation
Exports, OMF et AAF, les fichiers masters et diffusions
La fonction consolidate et l’archivage
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Les animations aux points clefsLe montage en pistes gigognes
Étalonnage avec le correcteur de couleurs, paramétrage et personnalisation
Exports, OMF et AAF, les fichiers masters et diffusions
La fonction consolidate et l’archivage
[/dt_vc_list][/vc_column][/vc_row]
Gestions des images fixes et la question de la résolutionL’ncrustation en couche alpha et les formats d’images fixes compatibles
Gel d’image, les trames et le time remapping
Les outils de titrage, fixe déroulant
Les animations aux points clefsLe montage en pistes gigognes
Étalonnage avec le correcteur de couleurs, paramétrage et personnalisation
Exports, OMF et AAF, les fichiers masters et diffusions
La fonction consolidate et l’archivage
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La création d’effets et le mode effet, flou de visage, tracking, stabilisationGestions des images fixes et la question de la résolution
L’ncrustation en couche alpha et les formats d’images fixes compatibles
Gel d’image, les trames et le time remapping
Les outils de titrage, fixe déroulant
Les animations aux points clefsLe montage en pistes gigognes
Étalonnage avec le correcteur de couleurs, paramétrage et personnalisation
Exports, OMF et AAF, les fichiers masters et diffusions
La fonction consolidate et l’archivage
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Création de transitions à partir des effets, fondu enchainé, morphing, fondu à la couleurLa création d’effets et le mode effet, flou de visage, tracking, stabilisation
Gestions des images fixes et la question de la résolution
L’ncrustation en couche alpha et les formats d’images fixes compatibles
Gel d’image, les trames et le time remapping
Les outils de titrage, fixe déroulant
Les animations aux points clefsLe montage en pistes gigognes
Étalonnage avec le correcteur de couleurs, paramétrage et personnalisation
Exports, OMF et AAF, les fichiers masters et diffusions
La fonction consolidate et l’archivage
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Création de transitions à partir des effets, fondu enchainé, morphing, fondu à la couleurLa création d’effets et le mode effet, flou de visage, tracking, stabilisation
Gestions des images fixes et la question de la résolution
L’ncrustation en couche alpha et les formats d’images fixes compatibles
Gel d’image, les trames et le time remapping
Les outils de titrage, fixe déroulant
Les animations aux points clefsLe montage en pistes gigognes
Étalonnage avec le correcteur de couleurs, paramétrage et personnalisation
Exports, OMF et AAF, les fichiers masters et diffusions
La fonction consolidate et l’archivage
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Travail de l’audio, gestion des fichiers mono et stéréoTravailler dans la timeline les transitions audio et vidéo et utilisation de l’outil transition
Les outils audio, la fenêtre de mixage audio, l’automation et l’animation, l’audio ducking
Les rendus et leur gestion, quand calculer ou jeter les fichiers
Création de transitions à partir des effets, fondu enchainé, morphing, fondu à la couleurLa création d’effets et le mode effet, flou de visage, tracking, stabilisation
Gestions des images fixes et la question de la résolution
L’ncrustation en couche alpha et les formats d’images fixes compatibles
Gel d’image, les trames et le time remapping
Les outils de titrage, fixe déroulant
Les animations aux points clefsLe montage en pistes gigognes
Étalonnage avec le correcteur de couleurs, paramétrage et personnalisation
Exports, OMF et AAF, les fichiers masters et diffusions
La fonction consolidate et l’archivage
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L’écoute et l’affection des pistes pour la sortie du montageTravail de l’audio, gestion des fichiers mono et stéréo
Travailler dans la timeline les transitions audio et vidéo et utilisation de l’outil transition
Les outils audio, la fenêtre de mixage audio, l’automation et l’animation, l’audio ducking
Les rendus et leur gestion, quand calculer ou jeter les fichiers
Création de transitions à partir des effets, fondu enchainé, morphing, fondu à la couleurLa création d’effets et le mode effet, flou de visage, tracking, stabilisation
Gestions des images fixes et la question de la résolution
L’ncrustation en couche alpha et les formats d’images fixes compatibles
Gel d’image, les trames et le time remapping
Les outils de titrage, fixe déroulant
Les animations aux points clefsLe montage en pistes gigognes
Étalonnage avec le correcteur de couleurs, paramétrage et personnalisation
Exports, OMF et AAF, les fichiers masters et diffusions
La fonction consolidate et l’archivage
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L’écoute et l’affection des pistes pour la sortie du montageTravail de l’audio, gestion des fichiers mono et stéréo
Travailler dans la timeline les transitions audio et vidéo et utilisation de l’outil transition
Les outils audio, la fenêtre de mixage audio, l’automation et l’animation, l’audio ducking
Les rendus et leur gestion, quand calculer ou jeter les fichiers
Création de transitions à partir des effets, fondu enchainé, morphing, fondu à la couleurLa création d’effets et le mode effet, flou de visage, tracking, stabilisation
Gestions des images fixes et la question de la résolution
L’ncrustation en couche alpha et les formats d’images fixes compatibles
Gel d’image, les trames et le time remapping
Les outils de titrage, fixe déroulant
Les animations aux points clefsLe montage en pistes gigognes
Étalonnage avec le correcteur de couleurs, paramétrage et personnalisation
Exports, OMF et AAF, les fichiers masters et diffusions
La fonction consolidate et l’archivage
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Match frame, find bin, les liens entre séquences, bins et projetsLes sub séquences, montage de séquence dans des séquence
Montage simple en multicam
Organisation et affichage des pistes, les transitions, les point clefs
L’écoute et l’affection des pistes pour la sortie du montageTravail de l’audio, gestion des fichiers mono et stéréo
Travailler dans la timeline les transitions audio et vidéo et utilisation de l’outil transition
Les outils audio, la fenêtre de mixage audio, l’automation et l’animation, l’audio ducking
Les rendus et leur gestion, quand calculer ou jeter les fichiers
Création de transitions à partir des effets, fondu enchainé, morphing, fondu à la couleurLa création d’effets et le mode effet, flou de visage, tracking, stabilisation
Gestions des images fixes et la question de la résolution
L’ncrustation en couche alpha et les formats d’images fixes compatibles
Gel d’image, les trames et le time remapping
Les outils de titrage, fixe déroulant
Les animations aux points clefsLe montage en pistes gigognes
Étalonnage avec le correcteur de couleurs, paramétrage et personnalisation
Exports, OMF et AAF, les fichiers masters et diffusions
La fonction consolidate et l’archivage
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Monter au raccourci clavier et au timecodeMatch frame, find bin, les liens entre séquences, bins et projets
Les sub séquences, montage de séquence dans des séquence
Montage simple en multicam
Organisation et affichage des pistes, les transitions, les point clefs
L’écoute et l’affection des pistes pour la sortie du montageTravail de l’audio, gestion des fichiers mono et stéréo
Travailler dans la timeline les transitions audio et vidéo et utilisation de l’outil transition
Les outils audio, la fenêtre de mixage audio, l’automation et l’animation, l’audio ducking
Les rendus et leur gestion, quand calculer ou jeter les fichiers
Création de transitions à partir des effets, fondu enchainé, morphing, fondu à la couleurLa création d’effets et le mode effet, flou de visage, tracking, stabilisation
Gestions des images fixes et la question de la résolution
L’ncrustation en couche alpha et les formats d’images fixes compatibles
Gel d’image, les trames et le time remapping
Les outils de titrage, fixe déroulant
Les animations aux points clefsLe montage en pistes gigognes
Étalonnage avec le correcteur de couleurs, paramétrage et personnalisation
Exports, OMF et AAF, les fichiers masters et diffusions
La fonction consolidate et l’archivage
[/dt_vc_list][/vc_column][/vc_row]
Monter dans la timeline, replace et extract, split editMonter au raccourci clavier et au timecode
Match frame, find bin, les liens entre séquences, bins et projets
Les sub séquences, montage de séquence dans des séquence
Montage simple en multicam
Organisation et affichage des pistes, les transitions, les point clefs
L’écoute et l’affection des pistes pour la sortie du montageTravail de l’audio, gestion des fichiers mono et stéréo
Travailler dans la timeline les transitions audio et vidéo et utilisation de l’outil transition
Les outils audio, la fenêtre de mixage audio, l’automation et l’animation, l’audio ducking
Les rendus et leur gestion, quand calculer ou jeter les fichiers
Création de transitions à partir des effets, fondu enchainé, morphing, fondu à la couleurLa création d’effets et le mode effet, flou de visage, tracking, stabilisation
Gestions des images fixes et la question de la résolution
L’ncrustation en couche alpha et les formats d’images fixes compatibles
Gel d’image, les trames et le time remapping
Les outils de titrage, fixe déroulant
Les animations aux points clefsLe montage en pistes gigognes
Étalonnage avec le correcteur de couleurs, paramétrage et personnalisation
Exports, OMF et AAF, les fichiers masters et diffusions
La fonction consolidate et l’archivage
[/dt_vc_list][/vc_column][/vc_row]
Technique de montage avancé, gestion du trim, montage à quatre pointsMonter dans la timeline, replace et extract, split edit
Monter au raccourci clavier et au timecode
Match frame, find bin, les liens entre séquences, bins et projets
Les sub séquences, montage de séquence dans des séquence
Montage simple en multicam
Organisation et affichage des pistes, les transitions, les point clefs
L’écoute et l’affection des pistes pour la sortie du montageTravail de l’audio, gestion des fichiers mono et stéréo
Travailler dans la timeline les transitions audio et vidéo et utilisation de l’outil transition
Les outils audio, la fenêtre de mixage audio, l’automation et l’animation, l’audio ducking
Les rendus et leur gestion, quand calculer ou jeter les fichiers
Création de transitions à partir des effets, fondu enchainé, morphing, fondu à la couleurLa création d’effets et le mode effet, flou de visage, tracking, stabilisation
Gestions des images fixes et la question de la résolution
L’ncrustation en couche alpha et les formats d’images fixes compatibles
Gel d’image, les trames et le time remapping
Les outils de titrage, fixe déroulant
Les animations aux points clefsLe montage en pistes gigognes
Étalonnage avec le correcteur de couleurs, paramétrage et personnalisation
Exports, OMF et AAF, les fichiers masters et diffusions
La fonction consolidate et l’archivage
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Technique de montage avancé, gestion du trim, montage à quatre pointsMonter dans la timeline, replace et extract, split edit
Monter au raccourci clavier et au timecode
Match frame, find bin, les liens entre séquences, bins et projets
Les sub séquences, montage de séquence dans des séquence
Montage simple en multicam
Organisation et affichage des pistes, les transitions, les point clefs
L’écoute et l’affection des pistes pour la sortie du montageTravail de l’audio, gestion des fichiers mono et stéréo
Travailler dans la timeline les transitions audio et vidéo et utilisation de l’outil transition
Les outils audio, la fenêtre de mixage audio, l’automation et l’animation, l’audio ducking
Les rendus et leur gestion, quand calculer ou jeter les fichiers
Création de transitions à partir des effets, fondu enchainé, morphing, fondu à la couleurLa création d’effets et le mode effet, flou de visage, tracking, stabilisation
Gestions des images fixes et la question de la résolution
L’ncrustation en couche alpha et les formats d’images fixes compatibles
Gel d’image, les trames et le time remapping
Les outils de titrage, fixe déroulant
Les animations aux points clefsLe montage en pistes gigognes
Étalonnage avec le correcteur de couleurs, paramétrage et personnalisation
Exports, OMF et AAF, les fichiers masters et diffusions
La fonction consolidate et l’archivage
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La création de séquences et le format de montageTechnique de montage simple, splice et overwrite
Utilisation des smart tools
Personnalisation du logiciel, gérer les configurations
Technique de montage avancé, gestion du trim, montage à quatre pointsMonter dans la timeline, replace et extract, split edit
Monter au raccourci clavier et au timecode
Match frame, find bin, les liens entre séquences, bins et projets
Les sub séquences, montage de séquence dans des séquence
Montage simple en multicam
Organisation et affichage des pistes, les transitions, les point clefs
L’écoute et l’affection des pistes pour la sortie du montageTravail de l’audio, gestion des fichiers mono et stéréo
Travailler dans la timeline les transitions audio et vidéo et utilisation de l’outil transition
Les outils audio, la fenêtre de mixage audio, l’automation et l’animation, l’audio ducking
Les rendus et leur gestion, quand calculer ou jeter les fichiers
Création de transitions à partir des effets, fondu enchainé, morphing, fondu à la couleurLa création d’effets et le mode effet, flou de visage, tracking, stabilisation
Gestions des images fixes et la question de la résolution
L’ncrustation en couche alpha et les formats d’images fixes compatibles
Gel d’image, les trames et le time remapping
Les outils de titrage, fixe déroulant
Les animations aux points clefsLe montage en pistes gigognes
Étalonnage avec le correcteur de couleurs, paramétrage et personnalisation
Exports, OMF et AAF, les fichiers masters et diffusions
La fonction consolidate et l’archivage
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Dérushage à partir des bins ou des séquencesLa création de séquences et le format de montage
Technique de montage simple, splice et overwrite
Utilisation des smart tools
Personnalisation du logiciel, gérer les configurations
Technique de montage avancé, gestion du trim, montage à quatre pointsMonter dans la timeline, replace et extract, split edit
Monter au raccourci clavier et au timecode
Match frame, find bin, les liens entre séquences, bins et projets
Les sub séquences, montage de séquence dans des séquence
Montage simple en multicam
Organisation et affichage des pistes, les transitions, les point clefs
L’écoute et l’affection des pistes pour la sortie du montageTravail de l’audio, gestion des fichiers mono et stéréo
Travailler dans la timeline les transitions audio et vidéo et utilisation de l’outil transition
Les outils audio, la fenêtre de mixage audio, l’automation et l’animation, l’audio ducking
Les rendus et leur gestion, quand calculer ou jeter les fichiers
Création de transitions à partir des effets, fondu enchainé, morphing, fondu à la couleurLa création d’effets et le mode effet, flou de visage, tracking, stabilisation
Gestions des images fixes et la question de la résolution
L’ncrustation en couche alpha et les formats d’images fixes compatibles
Gel d’image, les trames et le time remapping
Les outils de titrage, fixe déroulant
Les animations aux points clefsLe montage en pistes gigognes
Étalonnage avec le correcteur de couleurs, paramétrage et personnalisation
Exports, OMF et AAF, les fichiers masters et diffusions
La fonction consolidate et l’archivage
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Gestion des rushes, organisation par la création de dossiers et de bins, création de marqueurs, subclip,Dérushage à partir des bins ou des séquences
La création de séquences et le format de montage
Technique de montage simple, splice et overwrite
Utilisation des smart tools
Personnalisation du logiciel, gérer les configurations
Technique de montage avancé, gestion du trim, montage à quatre pointsMonter dans la timeline, replace et extract, split edit
Monter au raccourci clavier et au timecode
Match frame, find bin, les liens entre séquences, bins et projets
Les sub séquences, montage de séquence dans des séquence
Montage simple en multicam
Organisation et affichage des pistes, les transitions, les point clefs
L’écoute et l’affection des pistes pour la sortie du montageTravail de l’audio, gestion des fichiers mono et stéréo
Travailler dans la timeline les transitions audio et vidéo et utilisation de l’outil transition
Les outils audio, la fenêtre de mixage audio, l’automation et l’animation, l’audio ducking
Les rendus et leur gestion, quand calculer ou jeter les fichiers
Création de transitions à partir des effets, fondu enchainé, morphing, fondu à la couleurLa création d’effets et le mode effet, flou de visage, tracking, stabilisation
Gestions des images fixes et la question de la résolution
L’ncrustation en couche alpha et les formats d’images fixes compatibles
Gel d’image, les trames et le time remapping
Les outils de titrage, fixe déroulant
Les animations aux points clefsLe montage en pistes gigognes
Étalonnage avec le correcteur de couleurs, paramétrage et personnalisation
Exports, OMF et AAF, les fichiers masters et diffusions
La fonction consolidate et l’archivage
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La structure d’un projet sur le disque durGestion des rushes, organisation par la création de dossiers et de bins, création de marqueurs, subclip,
Dérushage à partir des bins ou des séquences
La création de séquences et le format de montage
Technique de montage simple, splice et overwrite
Utilisation des smart tools
Personnalisation du logiciel, gérer les configurations
Technique de montage avancé, gestion du trim, montage à quatre pointsMonter dans la timeline, replace et extract, split edit
Monter au raccourci clavier et au timecode
Match frame, find bin, les liens entre séquences, bins et projets
Les sub séquences, montage de séquence dans des séquence
Montage simple en multicam
Organisation et affichage des pistes, les transitions, les point clefs
L’écoute et l’affection des pistes pour la sortie du montageTravail de l’audio, gestion des fichiers mono et stéréo
Travailler dans la timeline les transitions audio et vidéo et utilisation de l’outil transition
Les outils audio, la fenêtre de mixage audio, l’automation et l’animation, l’audio ducking
Les rendus et leur gestion, quand calculer ou jeter les fichiers
Création de transitions à partir des effets, fondu enchainé, morphing, fondu à la couleurLa création d’effets et le mode effet, flou de visage, tracking, stabilisation
Gestions des images fixes et la question de la résolution
L’ncrustation en couche alpha et les formats d’images fixes compatibles
Gel d’image, les trames et le time remapping
Les outils de titrage, fixe déroulant
Les animations aux points clefsLe montage en pistes gigognes
Étalonnage avec le correcteur de couleurs, paramétrage et personnalisation
Exports, OMF et AAF, les fichiers masters et diffusions
La fonction consolidate et l’archivage
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Les formats Avid et les niveaux de compression, travailler en proxy et en AMA linkLa structure d’un projet sur le disque dur
Gestion des rushes, organisation par la création de dossiers et de bins, création de marqueurs, subclip,
Dérushage à partir des bins ou des séquences
La création de séquences et le format de montage
Technique de montage simple, splice et overwrite
Utilisation des smart tools
Personnalisation du logiciel, gérer les configurations
Technique de montage avancé, gestion du trim, montage à quatre pointsMonter dans la timeline, replace et extract, split edit
Monter au raccourci clavier et au timecode
Match frame, find bin, les liens entre séquences, bins et projets
Les sub séquences, montage de séquence dans des séquence
Montage simple en multicam
Organisation et affichage des pistes, les transitions, les point clefs
L’écoute et l’affection des pistes pour la sortie du montageTravail de l’audio, gestion des fichiers mono et stéréo
Travailler dans la timeline les transitions audio et vidéo et utilisation de l’outil transition
Les outils audio, la fenêtre de mixage audio, l’automation et l’animation, l’audio ducking
Les rendus et leur gestion, quand calculer ou jeter les fichiers
Création de transitions à partir des effets, fondu enchainé, morphing, fondu à la couleurLa création d’effets et le mode effet, flou de visage, tracking, stabilisation
Gestions des images fixes et la question de la résolution
L’ncrustation en couche alpha et les formats d’images fixes compatibles
Gel d’image, les trames et le time remapping
Les outils de titrage, fixe déroulant
Les animations aux points clefsLe montage en pistes gigognes
Étalonnage avec le correcteur de couleurs, paramétrage et personnalisation
Exports, OMF et AAF, les fichiers masters et diffusions
La fonction consolidate et l’archivage
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Question de l’import, le réglage des settings d’imports et de la création de médias, gestion des disques dursLes formats Avid et les niveaux de compression, travailler en proxy et en AMA link
La structure d’un projet sur le disque dur
Gestion des rushes, organisation par la création de dossiers et de bins, création de marqueurs, subclip,
Dérushage à partir des bins ou des séquences
La création de séquences et le format de montage
Technique de montage simple, splice et overwrite
Utilisation des smart tools
Personnalisation du logiciel, gérer les configurations
Technique de montage avancé, gestion du trim, montage à quatre pointsMonter dans la timeline, replace et extract, split edit
Monter au raccourci clavier et au timecode
Match frame, find bin, les liens entre séquences, bins et projets
Les sub séquences, montage de séquence dans des séquence
Montage simple en multicam
Organisation et affichage des pistes, les transitions, les point clefs
L’écoute et l’affection des pistes pour la sortie du montageTravail de l’audio, gestion des fichiers mono et stéréo
Travailler dans la timeline les transitions audio et vidéo et utilisation de l’outil transition
Les outils audio, la fenêtre de mixage audio, l’automation et l’animation, l’audio ducking
Les rendus et leur gestion, quand calculer ou jeter les fichiers
Création de transitions à partir des effets, fondu enchainé, morphing, fondu à la couleurLa création d’effets et le mode effet, flou de visage, tracking, stabilisation
Gestions des images fixes et la question de la résolution
L’ncrustation en couche alpha et les formats d’images fixes compatibles
Gel d’image, les trames et le time remapping
Les outils de titrage, fixe déroulant
Les animations aux points clefsLe montage en pistes gigognes
Étalonnage avec le correcteur de couleurs, paramétrage et personnalisation
Exports, OMF et AAF, les fichiers masters et diffusions
La fonction consolidate et l’archivage
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Question de l’import, le réglage des settings d’imports et de la création de médias, gestion des disques dursLes formats Avid et les niveaux de compression, travailler en proxy et en AMA link
La structure d’un projet sur le disque dur
Gestion des rushes, organisation par la création de dossiers et de bins, création de marqueurs, subclip,
Dérushage à partir des bins ou des séquences
La création de séquences et le format de montage
Technique de montage simple, splice et overwrite
Utilisation des smart tools
Personnalisation du logiciel, gérer les configurations
Technique de montage avancé, gestion du trim, montage à quatre pointsMonter dans la timeline, replace et extract, split edit
Monter au raccourci clavier et au timecode
Match frame, find bin, les liens entre séquences, bins et projets
Les sub séquences, montage de séquence dans des séquence
Montage simple en multicam
Organisation et affichage des pistes, les transitions, les point clefs
L’écoute et l’affection des pistes pour la sortie du montageTravail de l’audio, gestion des fichiers mono et stéréo
Travailler dans la timeline les transitions audio et vidéo et utilisation de l’outil transition
Les outils audio, la fenêtre de mixage audio, l’automation et l’animation, l’audio ducking
Les rendus et leur gestion, quand calculer ou jeter les fichiers
Création de transitions à partir des effets, fondu enchainé, morphing, fondu à la couleurLa création d’effets et le mode effet, flou de visage, tracking, stabilisation
Gestions des images fixes et la question de la résolution
L’ncrustation en couche alpha et les formats d’images fixes compatibles
Gel d’image, les trames et le time remapping
Les outils de titrage, fixe déroulant
Les animations aux points clefsLe montage en pistes gigognes
Étalonnage avec le correcteur de couleurs, paramétrage et personnalisation
Exports, OMF et AAF, les fichiers masters et diffusions
La fonction consolidate et l’archivage
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