ZBrush (Les bases)
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Prise en charge
Nos équipes s’engagent à vous rappeler sous 24 à 72 heures.
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Durée et prix:
En distanciel
Durée: 35 heures
3250€ ht, 3900€ ttc.
Entrée permanente.En présentiel
Durée: 5 jours.
Inter: 3250€ ht
Intra: à partir de 1200€ ht la journée. -
Objectifs :
Optimiser l’interface
Gérer des plugins d’importation
Utiliser des Brushs
Travailler avec les masques
Travailler avec les Polygroupes
Export erdes fichiers
Travailler avec les normals map
Exporter des maillages simples -
Niveau requis :
Maîtriser l’outil informatique et avoirs quelques notions sur la 3D.
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Public :
Graphistes 2D ou 3D souhaitant s’initier au sculpting.
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Moyens pédagogiques :
Explications, démonstrations, exercices, vérification des acquis
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Moyens techniques :
En distanciel : le stagiaire doit disposer du logiciel enseigné, du logiciel permettant la connexion à distance avec le formateur et d’une connexion de bonne qualité.
En présentiel : Un ordinateur par personne – Vidéo projecteur – Connexion Internet -
Modalités d’évaluation :
Questionnaire d’évaluation en fin de session
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Version PDF :
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Programme :
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Les bases de ZBrush
Fabrication des UVW maps
Travail avec les normals map
Export des fichiers
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Fabrication des UVW maps
Travail avec les normals map
Export des fichiers
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Optimisation de la topologieExport simple des maillages
Fabrication des UVW maps
Travail avec les normals map
Export des fichiers
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Optimisation de la topologieExport simple des maillages
Fabrication des UVW maps
Travail avec les normals map
Export des fichiers
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Spécificité de la palette graphiqueCalibration de la subdivision
Travail avec les Polygroupes
Exploitation du maillage
Optimisation de la topologieExport simple des maillages
Fabrication des UVW maps
Travail avec les normals map
Export des fichiers
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Travail avec les masquesSpécificité de la palette graphique
Calibration de la subdivision
Travail avec les Polygroupes
Exploitation du maillage
Optimisation de la topologieExport simple des maillages
Fabrication des UVW maps
Travail avec les normals map
Export des fichiers
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Utilisation des BrushsTravail avec les masques
Spécificité de la palette graphique
Calibration de la subdivision
Travail avec les Polygroupes
Exploitation du maillage
Optimisation de la topologieExport simple des maillages
Fabrication des UVW maps
Travail avec les normals map
Export des fichiers
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Utilisation des BrushsTravail avec les masques
Spécificité de la palette graphique
Calibration de la subdivision
Travail avec les Polygroupes
Exploitation du maillage
Optimisation de la topologieExport simple des maillages
Fabrication des UVW maps
Travail avec les normals map
Export des fichiers
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Travail avec GoZLes maillages polygonaux (création d’outils personnalisés)
Analyse du maillage et édition
La sculpture avec ZBrush
Utilisation des BrushsTravail avec les masques
Spécificité de la palette graphique
Calibration de la subdivision
Travail avec les Polygroupes
Exploitation du maillage
Optimisation de la topologieExport simple des maillages
Fabrication des UVW maps
Travail avec les normals map
Export des fichiers
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Gestion des plugins d’importationTravail avec GoZ
Les maillages polygonaux (création d’outils personnalisés)
Analyse du maillage et édition
La sculpture avec ZBrush
Utilisation des BrushsTravail avec les masques
Spécificité de la palette graphique
Calibration de la subdivision
Travail avec les Polygroupes
Exploitation du maillage
Optimisation de la topologieExport simple des maillages
Fabrication des UVW maps
Travail avec les normals map
Export des fichiers
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Réglages des ToolsGestion des plugins d’importation
Travail avec GoZ
Les maillages polygonaux (création d’outils personnalisés)
Analyse du maillage et édition
La sculpture avec ZBrush
Utilisation des BrushsTravail avec les masques
Spécificité de la palette graphique
Calibration de la subdivision
Travail avec les Polygroupes
Exploitation du maillage
Optimisation de la topologieExport simple des maillages
Fabrication des UVW maps
Travail avec les normals map
Export des fichiers
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Optimisation de l’interfaceRéglages des Tools
Gestion des plugins d’importation
Travail avec GoZ
Les maillages polygonaux (création d’outils personnalisés)
Analyse du maillage et édition
La sculpture avec ZBrush
Utilisation des BrushsTravail avec les masques
Spécificité de la palette graphique
Calibration de la subdivision
Travail avec les Polygroupes
Exploitation du maillage
Optimisation de la topologieExport simple des maillages
Fabrication des UVW maps
Travail avec les normals map
Export des fichiers
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Optimisation de l’interfaceRéglages des Tools
Gestion des plugins d’importation
Travail avec GoZ
Les maillages polygonaux (création d’outils personnalisés)
Analyse du maillage et édition
La sculpture avec ZBrush
Utilisation des BrushsTravail avec les masques
Spécificité de la palette graphique
Calibration de la subdivision
Travail avec les Polygroupes
Exploitation du maillage
Optimisation de la topologieExport simple des maillages
Fabrication des UVW maps
Travail avec les normals map
Export des fichiers
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